Aténia's Ruins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aténia's Ruins

Forum RPG créé grâce à l'imagination du Fondateur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind Guide
Admin
Wind Guide


Messages : 88
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Prénom/Nom: Sam Mayachi
Pays Natal: Mercania
Objets:

Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath Empty
MessageSujet: Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath   Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:15

.:: Erwen ::.

Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath Dragon10 Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath Pierre10

Ce personnage religieux, est aussi très connu de tous. Tous les habitants d'Aténia connaissent Erwen. Il est le frère de Paranath et le Dieu-Déchu le plus répugné de tout Aténia. Il est à l'origine de la création du continent des Hommes-Dragon. Donc, à l'origine des conflits et des guerres qu'il y a eu avec ceux-ci. Au départ, ce n'était que pour son petit plaisir personnel. Il avait fait la demande à Paranath; il voulait lui aussi possèder des terres avec des êtres vivants pour se divertir. Il voulait pouvoir se sentir ausis important que son frère auprès d'un peuple du Monde. Paranath accepta avec joie, voulant faire plaisir à son frère, il lui créa un continent qui serait séparé par la mer du sien. Son frère, comblé que sa demande soit acceptée, créa un monde vivant à ses moindres désirs! Ce qui créa le magnifique monde des Hommes-Dragon. Zephon, Kondar et Xorl apparurent sur le Continent d'Erwen. Les années passèrent et Erwen était heureux avec son peuple qui l'aimait! Mais le bonheur d'Erwen ne dura pas très longtemps. Selon les légendes, Paranath et lui c'était disputés pour l'obtention d'un plus gros territoire. Encore de la jalousie de la part d'Erwen. Durant le conflit, il ne peut s'empêcher de penser à tout les moyens possible pour nuire a son frère et ainsi, pouvor obtenir le plus grand territoire qu'il désirait. Paranath, de son côté n'était pas mieu. Il faisait exiprès pour faire dévier les bateaux des pêcheurs dans la direction du continent des Hommes-Dragon. Erwen, frustré contre l'apparition des Aténiens sur son territoire, déclara la guerre à Aténia. Ce qui lui valu son statue de Dieu-Déchu. Son frère, Paranath, plus puissant que lui, l'envoya valser sur son continent avec les autres Hommes-Dragon. Puisque les dieux on besoin d'une aparrance animale pour être sur Terre. Erwen choisi facilement la sienne! Un énorme et puissant dragon. Le dragon le plus énorme jamais vu sur le continent des Hommes-Dragon. Maintenant qu'il ne pouvait plus retourner sur les plaines de lumière, Il domina sur son continent sous le nom de l'empereur Zoltar! Les guerres commencèrent entre les Aténiens et les Hommes-Dragon au moment même de sa prise de pouvoir.

_____________________________________________________________________________________________
Paranath ne pouvait plus rien faire contre son frère, sauf par l'intermédiaire des Aténiens, créa une prophétie, écrite dans les étoiles, expliquant aux Aténiens comment vaincre le plus facilement et rapidement possible les Hommes-Dragon. Le destin d'Aténia était maintenant entre les mains des ces habitants. Les guerres durèrent beaucoup trop longtemps au goût de Paranath, mais celui-ci, n'avait plus le contrôle sur Aténia maintenant que des Hommes-Dragon étaient présent sur ses terres. Il espèrait de tout coeur que les Aténiens allaient vaincre sur cette guerre amorale.

_____________________________________________________________________________________________
Maintenant que le continent des Hommes-Dragon fut complètement détruit au moment de l'explosion, il est extrèment rare de rancontrer un Homme-Dragon en face. Maintenant, ce ne sont que des êtres de légendes qu'Aténiens se raconte entre eux. De nos jours, on représente Erwen, ou Zoltar (Dépendament qui raconte l'histoire), par un oeuf noir de Dragon. Si par chance, ou malchance, vous en croisez un vivant un jour, ne faites pas le saut... Les seuls survivant de l'explosion sont ceux qui se trouvaient déjà sur Aténia lors de celle-ci. Cette race est en vois d'instection... même éteinte depuis l'explosion.


Wind Guide
Revenir en haut Aller en bas
https://atenias-ruins.forumsactifs.com
 
Erwen: Dieu-Déchu et frère de Paranath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paranath: Créateur d'Aténia
» Alysth: Femme de Paranath
» Ospreth: Fille de Paranath
» Prigath: Fils de Paranath
» Izunath: Fils de Paranath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aténia's Ruins :: RPG :: Réglements et autres :: Les Dieux-
Sauter vers: